Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 12:57

 

BONNE ANNEE 2011 A TOUS!

 

BONHEUR

SANTE

PROSPERITE

 

 

Une nouvelle année, un centième article qui est un petit évenement dans la vie d'un blog.  

Pour l'année passée, et ce centième article, pourquoi ne pas laisser derrière vous vos et quoi d'autre?

 

La curiosité est un vilain défaut; enfin, il parait... Pourtant, il y a des choses que j'aimerai savoir comme : Pourquoi en breton et dans les langues asiatiques, la couleur bleue et verte n'est pas différenciée, que le même mot est utilisé pour ces deux couleurs glaz (breton) ao (japonais)?

 

Je partage ma propre réflexion sur ce sujet : Peut être parce que le vert n'est pas une couleur primaire et qu'il contient plus de bleu que de jaune?

 

Voici vos pourquoi, vos réflexions exprimés qui pourront être partagé et peut être permettre des échanges, d'apprendre et d'ouvrir l'esprit.  

 

Voici l'extrait d'un commentaire sur le fait de participer, qui rentre dans la catégorie et quoi d'autre.

 "Participer" est un maître mot...si tu veux partager, que ce soit un sourire, un mot, un bienfait, un moment, il faut au préalable avoir "semé" un petit quelque chose...

Tabata

 

Pourquoi la vie sur terre est si compliquée s'il n'y a rien de meilleur qui nous attend ailleurs ?
Moi je suis sure qu'il y a quelque chose qui nous attend et que nous découvrirons enfin la paix et le bonheur !

Estelle

 

A quand la réunification de l'irlande du nord avec celle du sud pour un pays enfin apaisé?

Eric et Estelle

 

Quand les anglais s'excuseront pour les actes d'Olivier Cromwel et leur goùt culinaire. A moins qu'ils doivent reconnaitre l'état de droit des Irlandais et des Leprechauns.

 

Pourquoi la guerre continue-t-elle à servir alors qu’au delà de toutes les vies qu’elle a ravagées, de tous les destins qu’elle a brisés, de toutes ces populations et peuples qu’elle a assassinés, de tous ces pays qu’elle a détruits, de toutes ces économies qu’elle a bouleversées ou anéanties, la paix l’emporte mais sans les millions de morts qu’elle a sacrifiés depuis que l’humanité existe : pourquoi ?

Marc de Metz

 

 
Pourquoi aux guichets de la plupart des banques les stylos sont attachés alors que la porte des coffres est grande ouverte ?.....Dis Pourquoi ?

Chronique

 

Pour le coffre il, y a toujours quelqu'un qui a les yeux dessus et il est aussi important pour les banques que nous puissions signer, valider leurs documents : ne peuvant pas surveiller les deux.... Il leur arrive de perdre de l'argent, ils ont peur de ne plus avoir leur outil de travail.

Partager cet article

Repost 0
Published by Heol - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Chronique 07/01/2011 17:54


:): JADE D'OR


Chronique 07/01/2011 16:09


Bonjour Heol

Je vous remercie en premier lieu de votre gentil commentaire laissé sur mon blog et profite de l'occasion pour vous souhaiter, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers et proches, une très belle
année 2011. Une année riche en émotions et en partage.

Pour ce "Pourquoi" je vais essayer d'y apporter une petite note humouristique

Pourquoi aux guichets de la plupart des banques les stylos sont attachés alors que la porte des coffres est grande ouverte ?.....Dis Pourquoi ? :))


Je vous souhaite une bonne journée
@micalement
Chronique


Heol 07/01/2011 17:48



Bonjour et BONNE ANNEE 2011!


Mes hypothèses sont :


Pour le coffre il, y a toujours quelqu'un qui a les yeux dessus et il est aussi important pour les banques que nous puissions signer, valider leurs documents : ne peuvant pas surveiller les
deux....


Il leur arrive de perdre de l'argent, ils ont peur de ne plus avoir leur outil de travail.



Qu'est-Ce?

  • : Et quoi d'autres...
  • Et quoi d'autres...
  • : Tel le vent qui nous emporte ici et là, le blog propose des sujets pour les curieux de tout et de rien. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
  • Contact

Qui Est-Ce?

  • Heol
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.

Et Quoi D'autre