Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 10:45

Dans le cadre éphémère, durant l'été, de "Voyages à Nantes" des oeuvres d'art ludiques et absurdes sont disposés ici et là aux grés des découvertes ou en suivant le fil rose.

 

DSCN1394.JPG

 

Près de la maison des Echevins place du Buffay, cette fenêtre donnant sur le ciel pose les bases d'une maison imaginaire en tuffeau. Cette structure dans les arbres est aussi dans le quartier Buffay.

 

DSCN1396.JPG

DSCN1395.JPG

 

Voici le jardin derrière le Museum d'Histoire Naturelle; il a été réaménagé avec un ponton-esplanade où nous pouvons y découvrir une exposition sur les milieux humides. Remarquez les têtes d'oiseaux instalées sur la facade du museum.

 

DSCN1460.JPG

DSCN1459.JPG

 

CrèpesTown 2012, une ville ouestern dans la ville de Nantes, où nous pouvons nous y restaurer, jouer et écouter la programmation musicale, le temps d'un été.

Partager cet article

Repost 0
Published by Heol - dans Nantes
commenter cet article

commentaires

Chronique 15/08/2012 14:42

Bojour Héol
Que de manifestations artitistiques dans cette villle.... j'habiterais bien dans la maison du ciel.... La CrêpeTown a aussi mes faveurs ;)) tant pour la dégustation que pour l'écoute musicale....
Merci pour cette ballade...
Bises et belle journée
Chronique

Heol 15/08/2012 20:14



Bonsoir Chronique


La fenêtre dans le ciel à ma préférence aussi; moins photogénique mais absurdes, les oeufs sur les neufs toits de la ville et la banane aussi sur un toit posé sur une cage à Chistera, des
drapeaux imaginaires.


Bises  et bonne soirée



Qu'est-Ce?

  • : Et quoi d'autres...
  • Et quoi d'autres...
  • : Tel le vent qui nous emporte ici et là, le blog propose des sujets pour les curieux de tout et de rien. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
  • Contact

Qui Est-Ce?

  • Heol
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.

Et Quoi D'autre