Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 20:07

La liberté, celle de penser, de s'exprimer, de culture est opprimée dans certain pays du monde.

Il y a quelques jours, cela c'est passé aussi en France. Je suis Charlie en soutien au journalisme en particulier à CharlieHebdo.

C'est un coup de gueule pour affirmer le droit de réfléchir, de penser par soi même, d'ouvrir les yeux sur le monde et de partager, d'échanger.

Tous différents mais nous vivons dans le même pays.

Tous différents et pourtant ensemble dans la tolérance, la fraternité, la solidarité.

 

Le pouvoir des mots ne mourras jamais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un mois déjà et le souvenir est toujours aussi fort.
Répondre
H
La lumière de la connaissance se doit être partagée, échangée pour évoluer ensemble.
F
Florence - Testé pour vous<br /> Solidaire à 100 %...la liberté d'expression est la liberté de base, celle qui nourrit et libère toutes les libertés...à très bientôt
Répondre
N
Salut! Et les dessins, qui nous font aussi réfléchir.
Répondre
H
L'humour, le dessin font passer des messages sérieux agréablement.<br /> BONNE ANNEE
L
Oui, Heol. Bises !
Répondre

Qu'est-Ce?

  • : Et quoi d'autres...
  • : Tel le vent qui nous emporte ici et là, le blog propose des sujets pour les curieux de tout et de rien. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
  • Contact

Qui Est-Ce?

  • Heol
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.
  • Du signe du serpent, je suis optimiste. Je n'aime pas les nains de jardins qui sont plus grands que la hauteur requise. J'aime le moment où l'humoriste ne se souvient plus de sa réplique et improvise dans un flou artistique.

Et Quoi D'autre